Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

duree de vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • duree de vie

    Bonjour et joyeuses fêtes,mon Austin 1000 compte 100 000 kms ,quel la durée de vie de ce moteur ,sachant que je fais environ 50 kms aller-retour pour mon boulot...Merci [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    le double... bonne fêtes egalement...
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      mon 1000 est mort de sa belle mort et en fumée à plus de 210000 kms ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Et certains les emmènent encore plus loin ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Juste par curiosite,quel est l'avenir de nos mini(controle technique plus rigoureux,pollution,penuries d'essence).je suis un peu pessimiste mais bon!!peut-on encore entreprendre leur restauration sans soucis....

        Commentaire


        • #5
          je vais vendre ma mini je crois...

          Commentaire


          • #6
            Ne t'inquiète pas ... pour l'instant amuse-toi avec ta Mini, profite, tu raconteras à tes arrières-petits enfants tes aventures en voiture à carburateur ! (drôle de bête cet engin là )

            Tu leur raconteras qu'à cet époque on pouvait encore rouler sur des pistes d'essai, faire mumuse avec les graviers, jouer à l'I-Box dans sa Mini, etc. !!
            Et tout ça c'est aujourd'hui ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Alors bonne route [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X