Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

éhéhé...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• éhéhé...

Salut à tous, on commence a se connaitre un tout petit peu, aussi, je tenais à vous dire que le père noêl etait passé un peu avant l'heure pour notre petit couple... en effet, nous sommes trois depuis ce matin, Clara est née, 3,4kgs et 53 cms, le papa est aux anges , et la maman se repose [img]graemlins/sleep.gif[/img] ....

A bientot les z'amis...

[img]tongue.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Bonjour Olivier

Bienvenue parmi nous à Clara. Je suis heureux pour vous et vous souhaite à tous les trois un joyeux Noël. [img]graemlins/love.gif[/img]

Maintenant, fini la soudure va falloir biberonner.

Pauvre petite Clara qui se verra toute sa vie spolié dans ses cadeaux avec un anniversaire confondu avec Noël. J'espère que tu l'a pas fait exprés. [img]redface.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Bon ben même si j'écris pas souvent, j'aime bien lire vos délire de miniacs, alors j'adresse à la nouvelle petite famille toutes mes...

FELICITATIONS !!

Bon rétablissement à la Môman et bienvenue à la petite Clara ! Joli prénom d'ailleurs... Tu lui feras un gros schmutz pour moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Formidable !!

Je te félicite et la maman aussi. [img]smile.gif[/img]

Bientôt on aura droit au post : "comment fixer des sièges enfant dans ma Mini ?"

A+
        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Christian,

On compte sur toi pour lui apporter ses cadeaux !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Il n'y a qu'à suivre sa bonne étoile

[img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Longue et heureuse vie a la petite Clara et félicitations aux heureux parents

Commentaire

FELICITATIONS !!!

C'est tout bon tout ça, ça va faire du poids en plus dans la MARCOS [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

...et faut pas me la faire à moi qui y suis passé y a pas si longtemps que ça encore, la "môman" elle fait tout, alors c'est elle qu'il faut féliciter [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Donc y a un pick-up à vendre.... ??? ou alors en echange avec un break ? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Débat lancé par Ludomini
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />

la "môman" elle fait tout </font>[/QUOTE]Ben faut lui acheter un lave vaisselle. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian

Commentaire

C'est la Marcos qui est à vendre. Tu peux mettre un landau dans la caisse du pick-up, et même des disques. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Minicalement.
                    Christian

Commentaire

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Clara.
                      et pour tout le monde :

Commentaire

félicitation à toi et à la momooan...
                        a+

Commentaire

Merci BEAUCOUP.. je me reveille a peine, c'est dingue comme j'ai peu dormi les dernieres 24 heures... mouarff....

bon, je resume pour ceux qui auraient des idées.... y'a pas de pickup a vendre, y'a pas de bébé dans la marcos lors des sessions "piste", y'a pas que le biberon, y'a aussi le mig, et j'en oublie... éhéhé

bon reveillon à TOUS.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                            Merci BEAUCOUP.. je me reveille a peine, c'est dingue comme j'ai peu dormi les dernieres 24 heures... mouarff....
                            </font>[/QUOTE]et ce n'est qu'un début !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

[img]graemlins/party.gif[/img] Félicitation ! [img]graemlins/party.gif[/img]

[img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X