Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

positionnement du radiateur d'huile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • positionnement du radiateur d'huile

    Pour ceux qui en ont monté un, où l'avez vous placé?
    Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    derriere la calandre [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      ouai...super, ça fait avancer les choses.

      Commentaire


      • #4
        ben ouvre le capot moteur et regarde la place que tu as tu verra que finalement c'est assez clair...

        Commentaire


        • #5
          perso je ne l'ai pas mis en frontal, ça evite de "trop" refroidir... et de mettre du scotch l'hiver...!

          donc dans mon cas, je l'ai positionné au dessus de l'embrayage, juste sur la gauche du demarreur, en hauteur.

          A+
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            contre le compresseur alors ?

            Commentaire


            • #7
              Ludo, il te faudrait arrêter de croire que quand on pose une question technique, on a forcément pas cherché soit même auparavant. Le but de ma question était de confronter vos expériences pour trouver la meilleur position.
              Merci Olivier [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Tu as donc viré le bocal de lave-glace et fixé le radiateur en position verticale. C'est bien ça?

              Commentaire


              • #8
                heu, j'ai pas de bocal lave glace a cet endroit, moi il est monté façon MKI, sur la cloison.

                sinon, oui c'est bien ça.

                t'en fais pas, il est pas trop en forme ce soir le ptit ludo... l'hiver approche et il a été contraint de remiser sa tuture... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  alors soit plus explicite et ne donne pas l'impression en 3 mots d'attendre une solution "tout faite"

                  ta question fait une ligne, ma réponse aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    2 lignes avec un zest de politesse

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X