Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

différence bloc 1275/998 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    t'es pas trés sympa Christian....! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    j'arriverai vers 14h le vendredi sur le site de l'imm, et en pickup si tout se passe bien.

    A+
    Olivier, H-8 pour les wacances.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #47
      On essaiera de faire une autre video plus récente afin d'en faire profiter le plus grand nombre.
      Salut [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini boost:


        Et en plus ludomini, ce qu'il attend c'est la mini GTI. Il pense pouvoir la titiller : si elle est d'origine, si elle n'est pas en treize, si elle n'est pas slick. Il voudrait pas non plus qu'on laisse le frein à main serré des fois !
        </font>[/QUOTE]Non effectivement pas la peine..si c'est toi qui la conduis [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Pour répondre à tout le monde, je penses (et j'espere pas à tord) qu'une traction avec 130Cv est plus "facilement" suivable que sa propulsion à moteur de moto.

        Je connais un peu son projet pour en avoir longuement discuté avec lui en privé, c'est effectivmeent tres impresisonant et je leur tire mon chapeau car je suis bien incapable de telles modifications !!!


        ...et sinon, le post de départ est interressant, j'avais deja pensé à cela mais j'ai jamais pris la peine d'appronfondir pour savoir si c'est réalisable, bonne initiative [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          PREMIERE SORTIE POUR LA MINI GTI
          Après plusieurs soucis nous avons roulé ce soir sur la route pour voir ce qu'elle a dans le corps. A première vue ça va être un monstre tellement ça pousse. Je pense que ça va pousser plus fort que la mini moto. Jusqu'en troisième les pneus patinent sur place malgré qu'on soit en 13 !
          La différence majeure c'est qu'il y a de la puissance tout de suite. On s'active pour qu'elle soit compétitive pour Thenay.

          Commentaire


          • #50
            bon ben je me rabattrai sur la marcos [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              et poutant je suis juste de passage avant l'IMM....!

              Olivier [img]smile.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #52
                encore une fois, si tu as d'autres vidéos, n'hésite pas à me les transmettre, je les mettrai en ligne.
                Bonne route à tous et prudence [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  ça va être dur pour de nouvelles vidéos car je pars samedi en vacances pour 15 jours, je rentre la veille de Thenay donc la mini GTI sera comme elle sera, presque finie. Nous avons des soucis de tenue de route (elle tire bcp à droite) impossible d'exploiter la puissance pour le moment. Les 4 et 5 septembre seront l'occasion de mettre ça au point. Nous emmenons la mini 1000 FZR aussi. Si tu ne viens pas à Thenay, y'en a bien qui vont filmer, tu pourras la voir quand même !

                  A dans 15 jours [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    Arrêtez moi si je dis une connerie, les paliers de vilo d'un 998 sont plus petit que sur un bloc 1275 ( RTA, mon amie ), je dis ça, c'est juste parce que j'y avais pensé et que j'ai renoncé.

                    Donc bloc de 1275 : négatif

                    Le rechemisage est une autre solution à creuser sans doute ...

                    Commentaire


                    • #55
                      s'il été juste plus petit, il les ferait usiner. le probleme est que les paliers ne sont pas au meme endroit sur le vilo. a confirmer par les expert !

                      Commentaire


                      • #56
                        Le palier dans le bloc est trop grand, le tourillon sur le vilo 998 est trop petit, alors que faire, une pièce d'adapt' genre palier rapporté ?

                        En version 'juste usiner le tourillon', tu as un 998 avec course de 81, un genre de 1050 spécial moteur raté ...

                        Pour ce qui est de la position, je pense que c'est pareil parce qu'il y a pas cinquante endroit pour coller un palier sur un moteur à 3 paliers ( au milieu et sur les bords ... ), par contre, les paliers de 998 sont probablement plus larges.

                        Commentaire


                        • #57
                          un autre monde
                          Bravo [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X