Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca vous tente ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sudistes tu dis, je parie que c'est pas plus loin que magny cours...... et là ce serait cool pour tout le monde....

    effectivement, mais je pense fortement descendre à la chatre pour la prochaine sortie... à suivre.
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #17
      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      n'oublies pas ta pelle

      Commentaire


      • #18
        bah non, je n'oublie surtout pas, je SAIS que tu vas en avoir besoin..... éhéhé [img]smile.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #19
          Salut à tous pour ceux qui voudraient faire du circuit (je fais juste un peu de pub )il y a une journée circuit prévue le 27/06/04 à Trappes c'est intermarque donc les New Mini seront les bienvenues. Il reste des places pour tourner
          il faut contacter le CMF au 01 46 81 16 25 laissez vos coordonnées et on vous rapelle.

          Pour ludo oui la concentration organisée par le CMF en spetembre devrait se rapprocher un peu des sudistes, car pour Dreux c'est raté il ne veulent pas que l'on dorme sur le site le samedi soir donc pas trop d interets !!
          Des que les info seront disponibles, je vous ferai signe

          A plus

          [size="1"][ 16.06.2004, 13:02: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

          Commentaire

          Chargement...
          X