Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

En 10 ou pas...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En 10 ou pas...

Bonjour,

je suis en 4,5 part 12 et je me demande si le 10 pouces (sur c'est mieux) vaut le coup à mettre en place, rapports argent,(compte tour, disque en 10) et plaisir, (tenue de route, look).
    Merci A +. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Ben c'est surtout que ça passe pas devant avec tes étriers le probleme...

Il existe un type de jante je crois qui passe....

Le 10" j'aime pas perso...ça glisse beaucoup trop tot et le 13" en plus de faire jacky à mort ça détruit tout en tres peu de kilometre...

Commentaire

mais non ludo, ça glisse pas plus que du 12"

Commentaire

moi avec du 4.5x10 et pneus 147/70 R10 j'ai trouvé que c'était quelque peu "rebondissant"
        je suis donc passé en 12" et plus ce probleme.
        j'ai trouvé aussi qu'avec le 10", il y avait un temps de reponse plus long de la direction qu'avec le 12" (surement a cause des pneus plus haut)
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par loic@mstock:
          mais non ludo, ça glisse pas plus que du 12" </font>[/QUOTE]Oui ça glisse autant..mais ça décroche bien avant le 12"...

Commentaire

ça, ça depend du pneu...

Commentaire

Chargement...
            X