Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

étriés 4 pistons de metro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec un marchand Français, tu n'aurais probablement pas ce genre d'interrogation....

    A+

    Commentaire


    • #17
      je passe mais je confirme...

      Commentaire


      • #18
        Oups [img]redface.gif[/img]

        et vous commandez ou vos pochettes de joints alors (à des prix résonnable bien sur).

        chez loic ???
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #19
          Chez Renault évidemment ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Mais en cas de doute tu peux toujours t’adresser à un des professionnels listé à cet URL :

          http://www.miniplanete.com/01acheter...04annuaire.htm

          En cas de pépin, ils seront toujours là pour te conseiller dans ta langue maternelle, et une fois le contact établi, t'aider dans certaines décisions.. Ceci est une valeur ajoutée appréciable.

          Quand au coût d’une pochette de joints…… Je commande mes mouchoirs en Allemagne, c’est du papier recyclé qui irrite le nez, mais comme je gagne 3 centimes par boite, j’ai l’impression de faire une bonne affaire.
          [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            lol moi c'est les pneus que je commande en allemagne.
            Avant du coté de chez moi j'allais chez ROVER.
            Le prix c'est pas le probleme mais ils sont un peu perdu dans leurs références et puis faut tout commander et puis ça a fermer alors sniff chui un peu perdu
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #21
              ha oui
              je voulais vous dire que Motor Dream a changer d'adresse
              c'est " ZAC du cornouiller - 78870 Bailly "
              le numero de tel reste le même
              A+
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #22
                Pour les pneus en allemagne c'est un peu du délire effectivement...
                Sur mon voyager, les Hankook passe de 700 F à 360 F livré...

                Mais pour ce qui est des pochettes de joints et autre kit de durite la différence est tellement infime qu'avec les conseils en plus l'angleterre ne vaut vraiment pas le coup... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  salut Nedex_78
                  pour toutes les commandes chez Minispares il faut compter environ 30€ de port ...
                  Personnellement je n'ai jamais fait mais c'est une info qui me vient d'autres miniacs qui y ont commandé. C'est intéressant quand tu commandes des sièges ou des pièces très chères mais pour le reste je ne connais que Loïc ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  A+

                  Commentaire


                  • #24
                    salut,
                    Pour les durites, j'en ai eu pour 60.93€ dont 12€ de frais de port pour SMALL PACKET.

                    je crois que je m'en sort bien de ma 1ere commande sur le Net et à l'étranger.

                    J'aurai dû naitre Anglais Sniff
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X