Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ESt ce que se servo frein est il compatible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu dis ça parce que tu n'as pas essayé justement, ça change la conduite.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #17
      Pour les appels de frein pied gauche dans les virages si t'en fais c'est OBLIGATOIRE !!!

      Et je veux pas contredire nico particulierement mais je trouve qu'on a extremement plus de touché avec le servo que sans...

      J'en ai un sur ma Special, un sur la MK2 et je compte bien en mettre aussi un sur la MK3 mais faut que je le trouve avant...
      ...quand on aime on compte pas [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        je savais bien que t'etais pas un "vrai" ptit ludo...

        deçu je suis....

        Olivier
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #19
          tu m'aimes encore un petit peu ?????


          allez st'euplait

          Commentaire


          • #20
            je sais pas, je parle qu'a ceux qui n'ont pas d'assistance... LOL

            Olivier [img]smile.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
              je sais pas, je parle qu'a ceux qui n'ont pas d'assistance... LOL

              Olivier [img]smile.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Je te rappel oliv que je suis en attente d'un cerveau....apres j'aurai plus besoin d'assistance..patience.. [img]smile.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X