Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Yoko A048R en 165/55R12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yoko A048R en 165/55R12

    Je suis à deux doigts d'en commander 4 pour la Mk2.

    J'aimerai connaitre l'avis de ceux qui en ont..ou qui connaissent des gens qui en ont ?

    Ca fait un moment que ça me tente...je vais pas tenir encore bien longtemps.... [img]smile.gif[/img]

    ...pis j'ai de la Marcos à manger moi bientot [img]smile.gif[/img] ))

  • #2
    m'etonnerais, moi je vais monter 2 Dunlop racing en 10' devant, deja rapés donc cool...

    j'ai un pote qui a ces pneus (A048R) sur un Djet, il parait que c'est le pied total, en grippe et même sous l'eau... enfin, toute façon, tu roule qu'avec le soleil toi....!

    A+
    Olivier
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      j'avais lu un comparatif disant qu'ils avaient trop de grippe pour la mini....il valait mieux prendre des A032R...

      On voyait des Minis sur 2 roues dans les virages tellement le pneus accrochait alors qu'elles glissaient avec les A032R...

      Si je veux te rencontrer sur circuit, je vais bien etre obligé de monter...donc tourne sous la pluie [img]smile.gif[/img]

      .......j'ai dit une connerie ? [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        je vais laisser les autres nordistes te pourrir... éhéhé
        des fois on dit des choses, comme ça, sans vraiment faire gaffe.. hein ptit ludo....

        A+
        Olivier
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          moi je rajoute rien, je t'ai deja tout dit...

          Commentaire


          • #6
            lol j'ai oublié...

            heuuuu si t'as dit que tu me faisais un prix [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Chouette alors tu viens à Croix en Ternois en Juin?
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Si j'arrive à trouver des chaines en 12" pourquoi pas [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  il doit m'en rester un jeu moi je suis en 10" niark niark

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X