Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement embrayage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• changement embrayage

Salut à tous

Finalement je vais peut-être prendre les choses en main et effectuer l'opération moi même. Par contre quelques flous subsistent notamment en ce qui concerne le moteur; FAUT IL LE DEPOSER OU NON sachant que le RTA mentionne une dépose complète de ce dernier.
    Je suppose que certains ont déjà dû effectuer cette intervention alors les petites astuces pour gagner un peu de temps ou éviter de se prendre la tête sont les bienvenues.

Par avance Merci

Josselin,

Je te conseille de déposer l'ensemble moto-propulseur...
    C'est quand même plus pratique !

Commentaire

Moi, je l'ai deja fait moteur dans l'auto, et ce coup la, et oui, fallait bien que ça m****, j'ai sorti le volant en le tronçonnant....
      pas besoin d'image, je pense que tout le monde a compris...
      donc , si c'est une premiere pour toi, sort le moteur, ce sera beaucoup plus simple...

A+
      Olivier, bon courage.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

pareil, je l'ai fait moteur en place mais j'ai écaillé la peinture dans le compartiment moteur en essaynt de sortir la cloche...

Si t'as jamais sorti de moteur c'est l'occasion [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Dans ce cas, pense à oublier de revisser la boulon du bas de la cloche d'embrayage, car une prochaine fois, fort de cette nouvelle expérience, tu trouveras plus simple de le faire sans tomber le moteur.... et ce boulon à la "con" est vraiment embêtant à retirer pour cette dernière solution.

A+

Commentaire

Pour sotir ton moteur, un petit supplément à la RTA. Et si tu as des questions, j'ai un moteur sur l'établi.
            N'oublies pas de changer en même temps le joint spi de vilbrequin.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Bon vu que l'option sans démonter le moteur relève plus de la galère... je pense malheureusement que je ne vais pas échapper à la dépose. Merci pour vos éclairages à tous en tout cas.

Commentaire

Chargement...
              X