Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme blocage freins AR sur gros freinages.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme blocage freins AR sur gros freinages.

    Bonjour a tous.

    J'ai un petit (gos) prb a vous soumettre pour une speciale de 90, donc avec mastervac.

    Sur les tres gros freinages, genre il faut piler, les roues AR bloquent,et l'AR essaie de passer devant meme avec les roues bien droites.

    La mini freine droit, la geo est recente.
    Je viens de regler le jeu aux garnitures et ca n'a pas resolu le probleme.

    La mini n'a pas de preference pour faire la toupie a droite ou a gauche, mais c'est tres violent.

    J'ai essayé de voir s'il y avait du jeux dans les bras, mais ca a l'air OK.
    Les amortos ne donnent pas d'accoups quand on les comprime a la main, a la detente c'est aussi OK.

    Je pense a faire controler l'ovalisation des tambours et peut etre un re-reglage du frein a main, mais sans convictionS.

    Bref je seche, si qq1 a une idée ?

  • #2
    Bonsoir Gillou

    Je pense que c'est ton répartiteur qui est en cause. L'ovalisation te donnerait un déséquilibre du freinage à l'arrière mais pas ce que tu décris, quand au frein à main ça m'étonnerait.
    De plus ce n'est pas difficile à changer sur une 90, il te faut juste virer ton servo-frein.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Merci christian.

      Je pensais pas a lui, parce que toute mes mini ont toujours trop freiné de l'AR a mon gout, ya qu'en passant au 4 pistons que j'avais un peu gommé cette sensation.

      Si personne a d'autre idée, j'ai plus qu'a me preparer psychologiquement a une enieme purge.
      JC tu descends quand j'ai besoin des tes molets.. lol

      Si qq1 a deja refait un de ces trucs, qu'il se manifeste...

      Ludo... LUDO ! on se reveille. lol

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi n'achètes tu pas un "easy bleed", seul c'est l'idéal. Tu économises des mollets et tu peux bosser seul.
        Parce que les heures de purge je connais aussi, j'ai trop donné.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire

        Chargement...
        X