Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Règlage géométrie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règlage géométrie

Je vais faire régler la MK2, car les regles de maçon et les niveaux lasers ça va bien mais je veux comparer...j'ai l'opportunité de la passer pour pas cher, je vais pas me gener, en plus le circuit de samedi prochain est rapide...pis j'ai une réputation à tenir [img]smile.gif[/img]

Bon serieusement, j'ai 2° de carrossage negatif devant et 2° à l'arriere.
    Combien mettez-vous pour la chasse devant et le pincement devant et derriere ?

j'attends vos commentaires à ce sujet...

Tout le monde s'en tape...mais j'ai mis 0,45° d'ouverture à l'avant et 1.25° de pincement derriere....

Voilà ! nah !!!

Commentaire

...et j'ai pris ça sur l'IME parce que eux ils sont fort les rosbeefs en mini....

Y si connèsse ben plus ke nou otre les gas !

Commentaire

Ben forçément, la Mini et le rosbeefland ne font qu'un. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Tu verras samedi si c'est le bon réglage, enfin j'espère pour ta réputation.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

C'est pas que tous le monde s'en tape mais je pense que les valeur de chasse, carrossage et pincement ou ouverture ne soi connu que par des personnes courant sur circuit.
          Pour un usage routier je me contente des réglages d'origine sauf le carrossage negatif 1° avant et arriere.

sa fait pas mal 2° quand meme
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Samedi...mon dieu ne m'en parle pas !!!
            Il a neigé toute la journée ici et la météo annonce -6° et neige pour Samedi...
            Demain je compte bien faire des tests de mes reglages et remodifier si besoin, ça prend pas longtemps avec les regles de maçon et les niveaux lasers...

J'ai juste mis les valeurs moyennes de ce qu'ils proposaient sur IME...

Les differentes valeurs de reglage se ressentent vraiement sur le comportement de la voiture, meme sur route ou longue courbe si tu roules un peu...
            Mais c'est vrai qu'il faut deja aller chercher un peu loin les limites de la voiture....

Commentaire

j'avoue que mon plaisir c'est les bonnes courbes.
              j'ai toujours tendance a attaquer alors si tu a des réglages miracles pensent à nous!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              j'veux faire au moins 5000 avec les trains de pneus lol [img]redface.gif[/img]
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Chargement...
              X