Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compteur Smith...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compteur Smith...

    est ce que ça vous dis qqchose?


    Si oui, origine? Adaptable sur Mini?

    Merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    C'est trop récent pour moi...

    A+
    Olfrjf
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      pas grave, merci quand même pour tout le reste [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je te suggère de poster ce même message sur le forum Motorlegend consacré aux "Autres marques Anglaises". La forme du tableau devrait permettre aux connaisseurs de cet espace, de te donner une piste.

        A+

        Commentaire


        • #5
          es tu sûr que c'est anglais?
          mais ça ne me dit rien
          Peut etre les compteurs centraux d'une Spitfire 1300?; mais j'ai de GROS doutes (en clair, ce n'est sûrement pas ça...).

          Commentaire


          • #6
            Comme disposition, ça me fait penser à une Cortina Lotus Mk1 mais il me semble que la plaque n'était pas noire, plutot alu. Je te donne ça comme indication rien qu'au souvenir, je n'ai pas été chercher la doc!

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous en tout cas. Promis, si je trouve, je vous informe. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Je me demande si ca ne viendrait pas d'une Mg metro ou d'une Montego ?

                Commentaire


                • #9
                  Sais tojours pas, Je l'ai posté deans le forum "autres Anglaises", mais ça a fait un gros ploufffffffffffffff [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Fais gaffe, Alex va nous ressortir ça au prochain concours et là tout le monde va trouver.
                    Tu devrais mettre un prix à la clé, du genre le 1er qui répond à droit à ma gratitude éternelle. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut être que çà vient d'une Austin Allegro?
                      Je vais chercher dans mes docs
                      A+
                      6+6+4+2+2+1 cylindres

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouaip, çà pourrait bien être çà [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Trouvé dans British Cars N° 25, mais le fond est en faux bois, peut-être qu'à l'origine il était noir.
                        6+6+4+2+2+1 cylindres

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci beaucoup. On dit donc Austin Allegro [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Ca c un beau défi relevé [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X