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Quickshift ? Nb Rangs Radia Huile ??

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  • Quickshift ? Nb Rangs Radia Huile ??

    Salut a tous !
    Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le "rod change " et le "remote change" en ce qui concerne les leviers quickshift ?? Effectivement je ne sais pas lequel acheter....J'ai ma petite idée mais je ne suis pas sur...
    Comment calcule-t-on le nbre de rangs sur un radiateur d'huile ? Je dois remplacer le mien et je veux être sur du nombre de rangs....
    Merci a tous pour vos réponses.

  • #2
    rod et remote designe le design de ta boite, pour simplifier, apres 73 , c'est une rod change.

    Pour ton radiateur d'huile, compte le nombre de lignes que comporte ton radiateur, tout simplement.

    Pour le quickshift, fait attention, il y a tous les prix et toutes les qualités, personnellement, je ne vends et monte que des KAD.

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    • #3
      Salut Loic
      merci pour tes réponses..Pour le radia j'avais vu juste par contre je m'étais planté pour le levier !
      As tu ce type de levier sur ta Mini ? Ca change vraiment les sensations ??

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      • #4
        bonjour Gontran,

        Oui j'ai ce type de levier su ma mini est c vraiment super, mais très raide c'est vrai. D'ailleurs en passant ma voiture au CT, le controleur pensait que la boite etait cassé, il avait jamais vu ça. Mais a l'usage, c'est vraiment génial.

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        • #5
          je compte aussi surement un de ces jours y passer, mais il parait qui faut pas trop en abuser parce que ca bousille les synchro ???

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          • #6
            non pas du tout, il suffit de s'avoir s'y habituer et de bien "synchroniser le geste"
            Perso, j'ai un KaD sur mon 1000 et c vraiment sympa. Rien à voir avec le jeu à la "quand ma mère fait de la ratatouille c moi qui touille" du levier de Mini d'origine. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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            • #7
              ok, c'est quoi la différence sinon entre les KAD et les truc sans marque?? parce que a premiere vue, ca reste un levier d'une forme différente de celui d'origine, et une espece de pieces qui va au bout. mais un KAD vaut vraiment beaucoup plus le coup qu'un truc sans marque qui coute 250balles en angletterre???

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              • #8
                Pour avoir eu un levier Minispares et un KAD dans les mains, je peux te dire qu'il ne s'agit absoluement pas de la même qualité de fabrication et d'ajustage. Sans oublier le traitement chrome du levier, qui sur le minispares commençait déjà à rouiller alors qu'il était encore dans l'emballage!
                Rien que l'emballage est de qualité : un simple sachet plastique pour le minispares, et un emballage très pro pour le KAD.
                J'ai donc gardé le KAD , qui depuis 3 ans n'a pas bougé.

                Il faut garder en tête que le matériel KAD est de très haute qualité, comme les culasses 16S, les kit disques 6 pistons etc...

                Bref : pas de match, mais la qualité se paie !
                Jean-Mi

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