Comment est l'avance ? N'y a t'il pas de prise d'air au carbu ? le cable d'accélérateur est il assez détendu pour permettre un retour au ralenti ?? [img]smile.gif[/img]
méthode de JCLoeb pour règler :
avec ta main tu caches l'entrée d'air (mais pas de manière hermétique) et tu écoutes le régime moteur : s'il monte c'est que tu es trop pauvre, avec le hif44 tu visses ; s'il baisse c'est que tu es trop riche, tu dévisses, jusqu'à obtenir un régime stable.
[size="1"][ 20. avril 2003, 19:21: Message édité par : Emerson ][/size]
méthode de JCLoeb pour règler :
avec ta main tu caches l'entrée d'air (mais pas de manière hermétique) et tu écoutes le régime moteur : s'il monte c'est que tu es trop pauvre, avec le hif44 tu visses ; s'il baisse c'est que tu es trop riche, tu dévisses, jusqu'à obtenir un régime stable.
[size="1"][ 20. avril 2003, 19:21: Message édité par : Emerson ][/size]