Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau

hello a tous,

je suis tout nouveau sur ce forum et tenais à vous dire combien j'etais heureux de revenir dans la famille après des petites escapades peu avouables (en autres smart >>> beurk)

a bientot sur les routes,

fred

ps: j'ai été baptisé de mes premiers problèmes mécaniques aujourd'hui, changement de tringlerie de transmission...pas bien grave il y a un début à tout!

Bienvenue, moi aussi je suis nouvelle

au fait c koi ta mini ?

Commentaire

tititne est une cooper 1.3i, avec de légeres modifications (ligne complète qui fait du bruit maniflow, elargisseurs et roues 13", cligno blancs >> j'ai vu t'as les mêmes )

a venir, et pas dans l'ordre, (union jack et retros obus >> est ce une bonne idée? au lieu des bandes blanches actuelles; une sellerie avec bacquets classiques, un tableau de bord de chez DASHOFCOLORS, des compteurs magnolias, un volant de chez cooper works, etc ...et pleins de petits trucs à droite à gauche...)

fred, déja pauvre

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par karaku:
        titine est une cooper 1.3i, avec de légeres modifications ligne complète qui fait du bruit </font>[/QUOTE]J'ai entendue
        </font><blockquote>citation:</font><hr />elargisseurs et roues 13"</font>[/QUOTE]Je veux les memes !!!

En tout cas n'hesite à me faire signe si tu as des trucs à vendre d'occaz [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
        X