Bonjour !
Si qlqu'un, sur un 1300 cooper d'origine alimenté
par un double HS2, a monté des KN et un 3 en 1.Je veux bien qu'il me donne les references des nouvelles aiguilles de carbu.
Parceque à 60 euros l'aiguille, j'ai déja essayé deux references (AAC et AAR) et meme si la derniere donne de bon résultats, je voudrai bien avoir plus d'infos sur cette préparation sans etre obligé d'avoir toute la collection des aiguilles.
Pour info, il existe chez SU un petit guide des cotes d'aiguilles très pratique, ainsi que quelques logiciels...
A+.
Si qlqu'un, sur un 1300 cooper d'origine alimenté
par un double HS2, a monté des KN et un 3 en 1.Je veux bien qu'il me donne les references des nouvelles aiguilles de carbu.
Parceque à 60 euros l'aiguille, j'ai déja essayé deux references (AAC et AAR) et meme si la derniere donne de bon résultats, je voudrai bien avoir plus d'infos sur cette préparation sans etre obligé d'avoir toute la collection des aiguilles.
Pour info, il existe chez SU un petit guide des cotes d'aiguilles très pratique, ainsi que quelques logiciels...
A+.
Commentaire