Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aiguille SU.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aiguille SU.

    Bonjour !
    Si qlqu'un, sur un 1300 cooper d'origine alimenté
    par un double HS2, a monté des KN et un 3 en 1.Je veux bien qu'il me donne les references des nouvelles aiguilles de carbu.
    Parceque à 60 euros l'aiguille, j'ai déja essayé deux references (AAC et AAR) et meme si la derniere donne de bon résultats, je voudrai bien avoir plus d'infos sur cette préparation sans etre obligé d'avoir toute la collection des aiguilles.
    Pour info, il existe chez SU un petit guide des cotes d'aiguilles très pratique, ainsi que quelques logiciels...

    A+.

  • #2
    Tu as essayé winsu ?

    Il te fait une grossière estimation en fonction des specs de ton moteur, ça peut te donner un point de départ:

    http://www.geocities.com/scottbeavis/winsu/winsu.html

    Attention, sur la version shareware tu n'as qu'un ou deux essais.

    Tu peux aussi limer l'aiguille pour modifier le profil.

    Commentaire


    • #3
      Je viens de regarder, en fait ça prend pas en compte les double carbus...

      Commentaire


      • #4
        c'est sympa de me répondre mais tu ne m'apporte rien de plus de ce que je connais déja...et puis franchement Nicholas, tu pense réellenment limer une aiguille!!c'est malin de balancer ce genre de conseils.

        Commentaire


        • #5
          Y'en a qui le font! Vizard en parle dans son bouquin!

          Commentaire


          • #6
            je veux bien que cela ce fasse sur une petite portion d'aiguille...mais sur sa totalité!!
            par la meme, est ce que tu a deja sauvegarde le Win SU? et arrives tu a l'ouvrir?

            Commentaire

            Chargement...
            X