ca ressemble plutot a un problème e bourrage de queue de soupapes - lorsqu'on décélère et qu'on réaccélère il y a un petit nuage bleu -
Pour etre sur , il suffit de prendre les compressions, s'il y en a qui sont plus basses, les reprendre en injectant un peu d'huile dans le cylindre, si la pression remonte de façon spectaculaire, on pourra dire que c'est un signe de segmentation usée
Pour le réalésage, ca dépend de l'ovalisation du cylindre - certains segments s'accomodent bien d'une certaine ovalisation (expander ring p.e.) d'autres pas du tout - attention que réalésage veut dire aussi pistons cote +
Pour etre sur , il suffit de prendre les compressions, s'il y en a qui sont plus basses, les reprendre en injectant un peu d'huile dans le cylindre, si la pression remonte de façon spectaculaire, on pourra dire que c'est un signe de segmentation usée
Pour le réalésage, ca dépend de l'ovalisation du cylindre - certains segments s'accomodent bien d'une certaine ovalisation (expander ring p.e.) d'autres pas du tout - attention que réalésage veut dire aussi pistons cote +