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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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J'ai la culasse qui flotte ...

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  • J'ai la culasse qui flotte ...

    il y a deux solutions pour réparer ton problème - pour les deux , tu dois retirer la culasse
    1) comme décrit ci-dessus les filets helicoil - ce sont des filets rapportés pour lesquels il faut retarauder un logement et les mettre en place -
    2) faire réaliser des gougeons a deux diamètres chez un tourneur (les gougeons sont en acier spécial) et retarauder le bloc au plus gros des diamètres (avec des fins filets ) il faut veiller a ce que le filet de gros diamètre ne dépasse pas la surface du bloc -
    Autre solution mais il faut un super excellent soudeur - recharger les trous et retarauder
    ps: ca se fait sur une machine , pas a la main car il est impératif d'être bon dans tous les plans G/D et Av/Ar.
    Comme décrit ci dessus c'est un boulot de spécialiste !!!

    PS: a combien as tu serré ta culasse pour arracher les filets ??? Une culasse doit se serrer a la clef dynamométrique et pas "a mac" comme je l'ai déjà vu faire (n'est ce pas)
    ce n'est pas par hasard qu'il y a un couple prescrit mais ca permet aussi a la culasse de "travailler " sans voiler

    [size="1"][ 18. septembre 2002, 18:02: Message édité par : Emerson ][/size]
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