Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je demande votre avis s.v.p.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je demande votre avis s.v.p.

eh oui c'est encors moi.j'ai eu une idée un peu tordue,je vous explique:l'interieur de ma minette est bleu(tout comme ma salle de bain)et a vrai dire ça me soule un peut,donc j'ai attaquer par une refonte des panneaux av et ar avec un simple tissu en velour noir (resultat tres probant)et la arrive ma sacrée idée c'est tout simplement de teindre en noir les sieges ,je l'ai vue faire a ma copine avec un jean et franchement le resultat est tres bon, bon il est sur que les housses en velours de la minette ne son pas du jean mais bon cela reste toujours moins cher qu'investir ds un interieur.enfin je vous raconte tout cela juste pour avoir votre avis sur ctte idée.
    merci A+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]

il vaudrait mieux tester sur un bout qu'on ne voit pas - ca ne veut pas dire que ta teinture ne sera pas "par plaques" - si tu mettais des housses foncées -?? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

SLT POUR TON INTER LA TEINTURE C UN PEU RISQUE CAR AVEC LA TRANSPIRATION CA RISQUE DE DETINDRE SUR TES FRING PENSE SI
      SI TU VE JE TE DONNE LE TEL D UN POT QUI A UN INTER COOPER NOIR PROPRE ET IL LE VEND PAS TRES CHERE IL EST EN REGION PARIS IL A LES 2 SIEGE AV LES BANQUETTE ARR ET LES PANO DE PORTE
      C LE 06 74 29 52 37 IL S APELLE JOEL
      MINI94

Attention - les annonces sont interdites -
      je vais considérer ceci comme un renseignement destiné a Minikit - dès qu'il l'aura lu, je l'effacerai - Emerson [img]smile.gif[/img]
      PS - je supose que t'as un Mac (majuscules)

[size="1"][ 03 septembre 2002, 12:06: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Chargement...
      X