Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CONSEILS ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CONSEILS ??

    Pour permettre aux gens de venir, il faut les avertir... par courrier c'est très bien! Il faut également tenir compte des disponibiltés des personnes susceptibles de venir (horaires de travail) ... Si vous faites vos réunions le we, ou pendant des périodes de vacances, il arrivent que les membres du club soient en villégiature ou en famille, et n'auront donc pas la possibilité de venir en club... C tout à fait normal, ne t'inquiètes pas Fanny ça va venir! patience.
    My name is Monde, Ray-Monde

  • #2
    Une semaine c'est court pour s'organiser,surtout losqu'on à prévu autre chose...Au Mini Club Romand,par exemple les adhérents reçoivent le calendrier des manifestations et des réunions en début d'année... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Sinon les réunions autours d'une bonne table ou liée à une petite sortie peuvent aussi motivés les participants...En tous cas bravo pour votre initiative! [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Salut fanny

      courage, c'est tout ce que je peux te dire
      cela fait maintenant 4 ans que notre club est crée et les début ont été difficile, mais pas aussi difficile que toi.

      on se rend compte par la suite que c'est toujours les mêmes qui participe.

      Je serais toi, j'organiserais une activité (rallye...) et à ce moment là, si il y a du monde, je fixerais avec les adhérents la date de la réunion
      c'est vrai qu'en Juillet-Août, c'est pas facile

      Nous c'est le 2ème vendredi de chaque mois, sauf juillet-août

      Courage et determination, tu vas y arriver

      A bientôt en Charente

      Arno

      Commentaire

      Chargement...
      X