Bonjour.
A propos de moi, je suis une nouvelle propriétaire de mini J'ai 35 ans, 2 enfants et tout va bien! J'habite dans l'est de la Belgique (enfin la Belgique c'est tellement grand que l'est n'est pas tellement loin de l'ouest ni du nord ou du sud...).
La mini c'est une envie de longue date mais les priorités ont toujours été ailleurs jusqu'il y a peu...
Je possède une mini 1300 spi British Open de 1995.
J'ai parcouru pas mal de sujets sur le forum, chacun d'eux est l'occasion d'apprendre qqch et je vous en remercie.
Il n'en est pas moins qu'il me reste une question...
Après avoir changé la sonde température d'eau (sonde qui se trouve en bas à l'avant du radiateur), le joint est neuf et le clip de maintien aussi, on n'arrive pas à revouvrer de l'étanchéité à ce niveau, bref le liquide de refroidissement s'écoule au goutte à goutte!
Je précise qu'il ne s'agit pas d'un modèle à visser. Le joint est inséré dans le bon sens (j'ai (enfin mon homme!) essayé dans l'autre sens mais c'est encore pire...)
L'un d'entre vous aurait-il un truc? Y aurait-il une technique particulière pour mettre la sonde et le joint en place?
je pense que j'aurais rapidement d'autres questions mais je prends le temps d'encore parcourir le forum, j'y trouverai probablement bcp de réponses!
D'avance, merci de m'avoir lue et surtout merci pour vos réponses!
A propos de moi, je suis une nouvelle propriétaire de mini J'ai 35 ans, 2 enfants et tout va bien! J'habite dans l'est de la Belgique (enfin la Belgique c'est tellement grand que l'est n'est pas tellement loin de l'ouest ni du nord ou du sud...).
La mini c'est une envie de longue date mais les priorités ont toujours été ailleurs jusqu'il y a peu...
Je possède une mini 1300 spi British Open de 1995.
J'ai parcouru pas mal de sujets sur le forum, chacun d'eux est l'occasion d'apprendre qqch et je vous en remercie.
Il n'en est pas moins qu'il me reste une question...
Après avoir changé la sonde température d'eau (sonde qui se trouve en bas à l'avant du radiateur), le joint est neuf et le clip de maintien aussi, on n'arrive pas à revouvrer de l'étanchéité à ce niveau, bref le liquide de refroidissement s'écoule au goutte à goutte!
Je précise qu'il ne s'agit pas d'un modèle à visser. Le joint est inséré dans le bon sens (j'ai (enfin mon homme!) essayé dans l'autre sens mais c'est encore pire...)
L'un d'entre vous aurait-il un truc? Y aurait-il une technique particulière pour mettre la sonde et le joint en place?
je pense que j'aurais rapidement d'autres questions mais je prends le temps d'encore parcourir le forum, j'y trouverai probablement bcp de réponses!
D'avance, merci de m'avoir lue et surtout merci pour vos réponses!
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