Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Puissance électrique ventillateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Puissance électrique ventillateur

    Salut à tous les Miniacs,

    Savez vous quelle est la puissance électrique en Watt ou l'ampérage qu'a besoin le ventillateur électrique intérieur sur une Mini BO de 1994 ?

    Je suis en train de voir pour faire un petit montage permettant de faire varier sa vitesse................et pour cela j'ai besoin de connaitre quelques données électrique.

    Comme je ne l'ai pas démonté, je pense que l'un d'entre nous l'ayant déjà fait ou ayant des photos pourrait me répondre.


    Merci les gaziers......@+

  • #2
    Re : Puissance électrique ventillateur

    Je crois que quand tu l'auras fait, tu pourras nous donner l'info.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Puissance électrique ventillateur

      C'est bien ce que je pensais ..........

      Commentaire

      Chargement...
      X