Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

stage 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stage 1

    ami de la mini bonsoir!
    voila,je possede un austin mini 1000 chelsea de 1986,que je m'efforce a conserver toute d'origine,et en vue du controle technique,je suis en train de lui faire une bonne revision,et apres avoir controler et reglé mon allumage,je m'attaque au carbu,car en effet elle petarade un peu,et consomme plus qu'avant,j'ai l'impression.
    je suis bien tenté d'offrir un stage 1 a ma mini!
    et je pense que je suis bon pour acheter un kit reparation carbu,alors j'hesite quand meme a le remplacer par un hif!?
    quelle est la difference entre les hif et les hs concretement,niveau performance et conso?
    quelle est le plus fiable pour ameliorer les performances de ma mini:
    stage1 avec mon carbu actuel?(hs4,corrigez moi si je me trompe) ou stage 1 avec hif 38 ou hif44?
    merci d'avance de votre aide.
    guillaume
Chargement...
X