Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

support moteur gauche....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : support moteur gauche....

    Va vite te cacher.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #17
      Re : support moteur gauche....

      Envoyé par guignol70 Voir le message
      Hé Hé je crois bien que moi aussi j'suis bon pour un kit de silent bloc.

      ça " klicklonc klicklonc "(un peu comme dans mon cerveau ), en fait ça bouge "grave".

      En même temps ça fait 9 ans que je roule avec et je ne les ai jamais changés . Et vu ce que je lui mets à ma pauvre mini..........
      mon dieu, quelle honte!!!!! Miniman, actionnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : support moteur gauche....

        Envoyé par ChristianD
        Va vite te cacher.
        je sais je sais......

        Que les foudres divines s'abattent sur moi ! ! ! ! !

        Promis, maintenant que l'hiver commence à faire son oeuvre, je vais en profiter pour les changer et être prêt pour la prochaine saison.

        Faute avouée est à moitié pardonnée . non ?

        Commentaire


        • #19
          Re : support moteur gauche....

          Pourquoi? Plus de mini l'hiver ?

          Perso j'espère (sans trop rêver) qu'il va y avoir de la neige chez moi histoire de m'amuser...

          Commentaire


          • #20
            Re : support moteur gauche....

            Si si mini l'hiver. Mais bon j'ai plus de temps pour la bricoler, surout les jours où le temps est bien pourri. Ca occupe !

            Moi aussi j'espère la neige (trop sympa en mini) et normalement par chez moi, ça le fait .

            Commentaire

            Chargement...
            X