Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement pompe a essence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• changement pompe a essence

bonjour a tous,
    voila j'aimerai me lancer dans le changement de la pompe a essence de ma mini 35( carbu) je voulais savoir si cela etait difficile et si vous aviez des photos ou des plans pour pouvoir reparer tout ca, merci d'avance, et autre question on m'a parle d'une tige pour fixer le moteur car il se ballade un peu ou puis je trouver ca et si vous aviez une reference merci d'avance
    maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Re : changement pompe a essence

Envoyé par max59r Voir le message
    bonjour a tous,
    voila j'aimerai me lancer dans le changement de la pompe a essence de ma mini 35( carbu) je voulais savoir si cela etait difficile et si vous aviez des photos ou des plans pour pouvoir reparer tout ca, merci d'avance, et autre question on m'a parle d'une tige pour fixer le moteur car il se ballade un peu ou puis je trouver ca et si vous aviez une reference merci d'avance
    maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    pour ta tige (tirant) va faire un tour sur le site de miniman, tu y trouvera plein d'infos, surtout sur les silent blocks qui vont avec..
    Pour la pompe à essence rien de compliqué sauf....que c'est très mal placé, entre moteur et habitacle..

Commentaire

Pour la pompe à essence, tu as intérêt à enlever la tirant supérieur pour basculer ton moteur au maximum vers l'avant. Ca se fait très bien avec un peu de patience, il n'y a que deux écrous.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

ok merci pour vos reponse, par contre la piece est indisponible pour le moment partt donc ca attendra de tte facon, la elle hiberne...

Commentaire

Chargement...
        X