Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Manom...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manom...

    Je suis actuellement à Manom, à côté de Thionville et j'y ai repéré par hasard une villa avec pas mal de Minis dans son jardin, en état de marche ou pas. Si ça vous intéresse, je peut y repasser pour en "préciser" la localisation...

  • #2
    Re : Manom...

    Ca peut toujours intéresser quelqu'un masi c'est peut être aussi un collectionneur boulimique.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Manom...

      Comment peut on collectionner des Anglaises dans un jardin, sauf si on aime la rouille dentelle.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Manom...

        bah c'est peut-être un spéculateur... on en connait :/

        Commentaire


        • #5
          Re : Manom...

          Dans ce cas tu les entreposes à l'abris dans un garage sinon tu risques de perdre sur ton "investissement".
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Manom...

            bah tu sais, j'en ai vu des "collectionneurs" qui laissent leurs bagnoles achetées une bouchée de pain pourrir dehors parce que personne ne veut leur racheter à prix d'or, sous prétexte que c'est demandé... ils trouvent malheureusement toujours quelqu'un qui n'y connait rien pour se laisser tenter.

            Commentaire


            • #7
              Re : Manom...

              j'ai raconté ici l'histoire d'une Mean dans un jardin, avec les herbes qui poussaient dedans, mais que le propriétaire "allait" refaire, j'y suis allé au moins 7 ou 8 fois - pour finir, elle est partie a la casse car ca faisait "tache" dans la pelouse de madame !

              Commentaire


              • #8
                Re : Manom...

                bel exemple en effet... enfin bon.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Manom...

                  Postyé par Nedex:
                  Comment peut on collectionner des Anglaises dans un jardin
                  C'est bien ce que je disais, un boulimique.
                  Ce genre de personnages en général laisse tout pourrir comme le dit Emerson pour la Méan.
                  Le jour où enfin, on peut envisager de récupérer, tout est bon pour la casse sans aucun espoir de sauver quoique ce soit.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Manom...

                    Le pire c'est que la personne en question ne veut rien vendre...

                    Horrible.
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X