Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

proble a l acceleration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • proble a l acceleration

    bonjour

    je viens d acheter recament une austin mini 1300 injection modele de 95 british open
    la voiture demare bien , mais en roulant elle commence a prendre des tours puis comme si elle plafonne , elle se met a brouter cela dans tous les vitesses aurrier vous un conseilles a me donner sur quoi regarder
    merci

  • #2
    Re : proble a l acceleration

    Il peut y avoir une foule de raisons.
    Commence par les vérifications classiques: état du filtre à air et des bougies, couleur des gaz d'échappement si elle fume, fuites éventuelles à l'échappement ou à l'admission, état des flexibles qui vont de l'arrière du collecteur d'admission au calculateur, bruit excessif de la pompe à essence etc...
    Le ralenti est-il régulier? quel est le régime maxi atteint? Y-at-il une forte baisse de puissance? comsomme-t-elle anormalement? Il sera difficile de t'aider si tu n'es pas plus précis.

    Commentaire


    • #3
      Re : proble a l acceleration

      j ai changer le filtre a air, bougie , tous ca est neuf ,la voiture ne fume pas , le ralenti est bien regulier ,pour le regime je sais pas trop car je n est pas de compte tours ,et j ai l impression qu elle le fait moins une fois la voiture chaude, a l accelaration elle a des trous comme si il y avait trop d essence ou trop d air , je vais regarder si il y a pas de fuite a l echapement oul admission
      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : proble a l acceleration

        Regarde la couleur des électrodes des quatre bougies juste après avoir "tiré" sur le moteur. Tu as mis quoi, comme bougies?

        Commentaire


        • #5
          Re : proble a l acceleration

          Si des fois il y a un filtre à essence, vérifie le aussi.

          Commentaire


          • #6
            Re : proble a l acceleration

            Sur une injection, il y a un filtre.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire

            Chargement...
            X