Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plan côté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plan côté?

Bonjour à tous,

ça faisait longtemps, je vois qu'il y a de nouvelles têtes .
    Je suis à la recherche d'un plan côté de Mini (juste le profil me suffirait), façon dessin industriel ou équivalent afin de réaliser une maquette. Si l'un de vous a ça dans sa biblio ou connaît une adresse web où je pourrais trouver ça, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci!

Re : plan côté?

Genre ça

Commentaire

Très sympa et originale cette planche, merci Gillou!

Ce qui me manquait surtout c'était les côtes. Je me suis débrouillé pour le moment avec le dessin en coupe que l'on trouve dans la RTA, un réglet et la fameuse rêgle de 3, mais c'est plus fastidieux.
      Par contre avec ta planche et un petit agrandissement sous PhotoShop, je vais pouvoir recopier les Minilight!

Commentaire

j'espère que ça fonctionne...
        Bon avec ça, ça peut le faire Colt? T'as certaine dimensions. Si ça ne s'affiche pas va dans mon profil, je l'ai ajoutée à mon album.

Commentaire

Pas mal du tout ça!
          Merci à vous 2, j'ai déjà pas mal avancé.

Commentaire

Chargement...
          X