Pourriez vous me dire quel est l'entretiens et les réglages à faire sur un allumage "electronique" sur ma BO (enfin je crois que c'est un électronique car je n'ai pas les vis platinée et juste la capsule à dépression avec un petit boitier noir fixé sur l'allumeur de petite taille 4cm X 4cm avec un connecteur carré)--> Vous confimez ??
J'avais changé faisceau, la tête de l'allumeur et le doigt il y a 3 ans et depuis j'ai dû faire 15 000 km.
Les bougies aussi avaient été changées à cette date là.
En les regardant de plus prés, si j'enlève le faisceau, la porcelaine est un peu noircie de fumée.
Est ce que celà veut dire que le mélange est trop riche ?
Ou bien faut t-il que je les remplace ?
Ha oui, j'oubliai..........la bobine est d'origine, dois je songer à la remplacer. Je rappelle que ma BO à 15 ans avec plus de 85 000 km.
Merci à tous.
J'avais changé faisceau, la tête de l'allumeur et le doigt il y a 3 ans et depuis j'ai dû faire 15 000 km.
Les bougies aussi avaient été changées à cette date là.
En les regardant de plus prés, si j'enlève le faisceau, la porcelaine est un peu noircie de fumée.
Est ce que celà veut dire que le mélange est trop riche ?
Ou bien faut t-il que je les remplace ?
Ha oui, j'oubliai..........la bobine est d'origine, dois je songer à la remplacer. Je rappelle que ma BO à 15 ans avec plus de 85 000 km.
Merci à tous.
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