Bonsoir à tous.
Je m'appelle Gilles je suis mécanicien dans un garage fiat alfa lancia.Ma passion: l'automobile. Et plus particuliérement l'automobile ancienne. Je suis tombé amoureux de la mini aprés en avoir réparer une, puis, l'avoir essayée. Du coup je n'avais plus qu'une chose en téte. En trouver une. Je n'ais pas hésité un instant lorsque je me suis retrouvé en face de cette superbe "spécial" de 1990 . Pour étre franc, c'est une voiture que je ne "calculé" pas jusqu'à ce que je me retrouve derrière son volant. Et là, comme par magie,elle m'est apparut beacoup plus belle.
Je profite donc de ma récente connexion internet(jeudi dernier), pour prendre le temp de me présenter et surtout de vous remercier . Car depuis le mois d'aout ,vous avez su me conseiller et m'apporter un grand nombre d'informations necessaire pour une auto si particuliére .Grace à votre expèrience j'ai gagner du temp.
Comme vous pouver le constater, ce véhiule est (et rèsterat) strictement d'origine. La seul fantaisie consistant a l'ajout d'une bagette chromé sur la calandre façon innocenti. Oui j'aime beaucoup les innos. L'essentiel des taveaux effectué n'étant pas visible au niveau du look.
Quand j'ai aqui ce véhicule j'avais un doute sur son killométrage. jel'ai achetté pensant qu'elle avait un tour de compteur. Puis finalement lors d'un rassemblement de voitures anciennes , un spécialiste l'a regarder sous toutes les coutures et m'a dit que c'etait une affaire. Peut de Km mais peut d'entretient Je pense. Par chance elle dormait dans un garage. Elle était muni de ses 4 pneus d'origine (sec et déformé). Bien sur l'échappement tapper dessous a chaques changement de vitesse.Pas d'huile dans le carbu. La durite du réservoir était pincé (donc impossible de rouler pied au planché). Du jeu dans le roulement av D (resserage suffisant).Et surtout besoin d'une vidange ,d'un graissage ,et du remplacement des fluides.
Encore merci a tous d'exister et si je peut rendre service a mon tour, c'est avec plaisir que je le fait.
Commentaire