Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Membre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau Membre

Bonjour a tous , je me présente , Spiderman1975 mais tout le monde m'appelle Spide .

Je viens de faire l'acquisition d'une mini cooper Pepper White 1.4 Essence dernier modele avec le pack salt , les jantes Rotator Spoke et l'intérieur personnalisé gris .

La sur la photo elle est encore au garage :

Dernière modification par ChristianD, 15 novembre 2007, 08h02. Motif: Image trop grande

Re : Nouveau Membre

J'avais oublié , je viens de lui greffer un kit d'admission directe Green que j'ai trouvé en Angleterre recommandé par JCW . Voilàààààààààààààà

Commentaire

Salut Spiderman,
      Tu n'aurais pas un peu plus old school.
      Je pense que tu as été trop "spide" et que tu t'ai trompé de forum car ici on fait dans la rouille.

Mais bienvenu quand même.

P.S.:Tu vas te faire taper sur les doigt car la photo est trop grande !!!
      Dernière modification par NEDEX78, 10 novembre 2007, 21h45.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

bienvenue mais ca manque de 10, 12 ou 13 pouces .... de petites cylindrees et de charme ( ca y est j'ai lache le mot.... m'a echappé!!!) belle voiture malgre tout et bienvenu ....
        S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

les modos sont de sorti ce soir....

Va falloir restreindre cette image elle dépasse de mon écran

Commentaire

M'avait échappé cette image. Il y a une charte, merci de la respecter.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
            X