Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bougies sales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bougies sales

    En fait,il faudrait que mon amis Moustique m'en dise un peu plus sur ce carbu car c'est son ancien carbu que j'ai racheté dans un garage par chez nous où les mini sont des reines.
    Je crois qu'à l'époque il avait tout démonté et changé quelques pièces. Mais delà à savoir lesquelles...........
    Mosquito..................si tu nous lit.................fais nous signe........

    Commentaire


    • #17
      Re : Bougies sales

      Tiens en parlant d'aiguille...
      J'ai un pote mécano (grand sorcier ès anglaises) qui vient de recevoir dans son atelier une mini qui suite à la pose d'un stage 1 a reçu de la part du précédent garagiste une aiguille standard passée à la toîle émeri (restait des stries)!!!
      Et le pire c'est que le dit mécano recontacté part la suite soutient mordicus que "l'aiguille est la bonne et qu'il ne faut pas y touché".
      Je suis pas vieux mais des anecdotes comme ça j'en ai déjà un plein cartable!

      Commentaire


      • #18
        Re : Bougies sales

        ouais ben sur mon 998cc j'avais retouché l'aiguille à la toile émeri et je te promets que ça marchait vraiment bien

        Commentaire


        • #19
          Re : Bougies sales

          Ah, ah, ah!
          Si t'avais pas écrit 998cc, j'aurais pu me faire avoir!

          Commentaire


          • #20
            Re : Bougies sales

            ben oui, apres j'ai grandi

            Commentaire

            Chargement...
            X