Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel clé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • olfrjf
    a répondu
    Re : Quel clé?

    Oula non, je n'en suis pas la, j'ai commencé a attaquer le berceau arriere a la scie cloche, les bras arrieres sont percés alléges (au moins 1Kg de gagner de chaque coté), la coque est percée de partout, les portes sont en cartons hydrofuge (veridique)... bref... une petite auto de piste...

    j'ai même poussé le vice a alleger les bras inferieurs avant et les tirants de chasses... tout est super leger, percé de partout... j'espere que ça tiendra..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quel clé?

    ohhh une caisse de récente alors ???

    Tu vas aléger les pistons à la lime ?

    Je pensais couler de la résine dans le dish des pistons pour augmenter le RV, non ?

    Laisser un commentaire:


  • olfrjf
    a répondu
    Re : Quel clé?

    Rien n'a raconter, je suis sur une bête racing green, rien de palpitant... :king:

    Laisser un commentaire:


  • ChristianD
    a répondu
    Re : Quel clé?

    A pédales.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quel clé?

    Envoyé par olfrjf Voir le message
    Tu m'as mis un doute, je viens d'aller voir sur l'auto sur laquelle je suis en ce moment, c'est du 16.


    t'es sur une auto en ce moment ??? racontes nous un peu

    Laisser un commentaire:


  • ChristianD
    a répondu
    Re : Quel clé?

    Il est marqué 11/16 ou 17. Le 17 étant une solution de dépannage puisque 11/16 ça fait 17.463, une clé de 17 un peu égueulée ou 12 pans passe mais une Facom neuve ou 6 pans ne passe pas.
    Fallait tout lire avant de m'incriminer. Sur une Anglaise on travaille en Impérial, pas en métrique.:king:

    Laisser un commentaire:


  • NEDEX78
    a répondu
    Re : Quel clé?

    D'un coté j'ai un petit nil-stop et de l'autre un vulgaire ecrou avec sa rondelle fendu...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quel clé?

    Alors on n'as pas les même boulon, peut-être un question de génération!

    Laisser un commentaire:


  • olfrjf
    a répondu
    Re : Quel clé?

    Tu m'as mis un doute, je viens d'aller voir sur l'auto sur laquelle je suis en ce moment, c'est du 16.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quel clé?

    Merci pour ta réponse, mais je ne veux pas te contrarier mais déja le 17mm passe pas alors le 16mm...

    Laisser un commentaire:


  • olfrjf
    a répondu
    Re : Quel clé?

    Ouch.... mais qui c'est ce "miniman"...? :king:

    bah c'est normal, c'est du 16 qu'il te faut

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Quel clé?

    Quel clé?

    Bonsoir
    Sur le site "the Miniman" il est marqué de prendre une douille de 17mm pour enlevé l'écrou de rotule de direction. J'en est acheté une et ça ne va pas!
    Avec une clé plate de 17mm c'est bon mais pas avec la douille de 17 mm, je dois prendre du 18mm alors?


    On ne se moque pas! je ne suis pas équipé et je suis pas un ace de la mécanique.
Chargement...
X