Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel clé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Quel clé?

merci

Laisser un commentaire:

• NEDEX78
    a répondu

Un cric sous le bras inferieur pour mettre en pression fera l'affaire.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ok, tand pis pour moi, au fait si j'arrive à enlever cette foutue rotule, je fais comme pour remettre la nouvelle rotule. Je vis l'écrou et ça remonte ou il faut un autre outil spécial?

Laisser un commentaire:

• ChristianD
    a répondu

Nous ne pouvons pas modifier les titres, sinon je peux te dire qu'il y en a quelques uns qui changeraient.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelle clé?

En plus j'ai fais une faute d'ortographe quelqu'un peu la modifier quelle clé?
    snif Oui elle il est beau ton arrache rotule christian snif!!
    Dernière modification par Invité, 23 février 2007, 22h12.

Laisser un commentaire:

• ChristianD
    a répondu

Ludo, regarde mon arrache Facom, non reversible.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par ChristianD Voir le message
    Il est toujours difficile de travailler sans l'outil adapaté.
    Ca c'est bien sûr!!! Croyez moi, pour te répondre j'ai une m.... d'arrache rotule à 10€. Je ne voulais pas investir dans du haut gamme pour ne l'utiliser une seul fois. Ha! si j'avais un miniac sympa à coté de chez moi, mais je rêve là! Je suis seul au monde snif!!! Grosse déprime quoi, je vais me coucher ça ira mieux demain

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

c'est quoi ton arrache rotule ?
    Les FACOM sont reversibles permettant deux empreintes différentes

Laisser un commentaire:

• ChristianD
    a répondu

Il est toujours difficile de travailler sans l'outil adapaté.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci je crois que c'est la seul solution, encore des frais en plus! :evillaugh

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Tu peux te procurer un arrache rotule plus petit,ne modifie pas le tien,il risque de casser sous l'effort.

Laisser un commentaire:

• NEDEX78
    a répondu

A par matraquer la rotule à coup de daraque si tu n'as pas le bon arrache rotule je ne vois pas...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je n'arrive pas faire sauté la rotule, j'ai un arrache rotule trop grand. Vous avez des astuces?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par olfrjf Voir le message
    Oula non, je n'en suis pas la, j'ai commencé a attaquer le berceau arriere a la scie cloche, les bras arrieres sont percés alléges (au moins 1Kg de gagner de chaque coté), la coque est percée de partout, les portes sont en cartons hydrofuge (veridique)... bref... une petite auto de piste...

j'ai même poussé le vice a alleger les bras inferieurs avant et les tirants de chasses... tout est super leger, percé de partout... j'espere que ça tiendra..

Renforce tes tirants avec du balsa

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci Christian maintenant je comprends mieux pourquoi ma douille de 17 ne passe pas, Ha! ces Anglais, font rien comme tous le monde c'est pour ça que l'on apprécies. Bon mais ça n'arrange pas mon affaire, je vais essayé avec ma clé plate de 17 qui passe.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X