Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dérivé de Mini: Mosquito

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Dérivé de Mini: Mosquito



    Les bourrelets ne sont pas fixés et leurs extrémités ne sont pas non plus ajustées mais ça permet déjà d'avoir un aperçu

    Il reste aussi le passepoil rouge à fixer le long de chaque bourrelet.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Dérivé de Mini: Mosquito

    Allez, encore quelques photos pour la route









    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Dérivé de Mini: Mosquito

    Un petit essai de bourrelet pour voir ce que ça donne. Je suis plutôt satisfait...
    Le bourrelet paraît rouge / rosé sur la photo mais ça vient de mon APN, en réalité c'est bien rouge.





    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Dérivé de Mini: Mosquito

    Le site a été mis à jour aujourd'hui avec les nouvelles photos dans la rubrique restauration

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Dérivé de Mini: Mosquito

    Merci

    Pour la mise en route, je pense pas pouvoir tout faire dans l'été. Je ne prends pas de vacances cet été et je ne bosse sur le Mosquito que lorsque j'ai du temps libre, ce qui va être difficile cet été vu que je déménage à la fin du mois. Mais d'ici la fin de l'année, j'espère bien qu'il sera terminé!

    Laisser un commentaire:


  • Tomy13
    a répondu
    Re : Dérivé de Mini: Mosquito

    Pas mal l'effet alu bouchonné, ça reste dans le style rétro, moi j'adore.
    Beau travail, continu tu es sur la bonne pente, ça sent la mis en marche courant cet été, non ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Dérivé de Mini: Mosquito


    Pour le compteur, ça sera un autre, là j'ai mis le premier qui me passait sous la main

    Laisser un commentaire:


  • ChristianD
    a répondu
    Re : Dérivé de Mini: Mosquito

    T'aurais pu mettre un compteur en miles.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Dérivé de Mini: Mosquito

    Jour J pour le tableau de bord de mon Mosquito... Aujourd'hui j'ai percé les derniers trous et j'ai fait ce que j'attendais avec impatience depuis le début: j'ai enlevé le film de protection!

    Place aux photos...













    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Dérivé de Mini: Mosquito

    Un peu de nouveau...

    Les interrupteurs sont désormais en place, ainsi que le lecteur de carte.

    Il ne me reste plus que le cerclage autour des interrupteurs à mettre mais j'ai peté mon unique foret 1,5 dont j'ai besoin pour percer les trous donc je finirai demain après avoir racheté des forets neufs

    Le cerclage ne paraît peut-être pas très droit sur la photo mais il n'est pas fixé, juste posé.

    Je termine le tableau de bord cet après-midi si j'en ai le temps.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Dérivé de Mini: Mosquito

    Je viens de terminer la première partie de mon tableau de bord, je suis super content.

    Je refais le même tableau de bord que l'original en fibre sauf que je le refais en alu et je ne dispose pas les compteurs de la même façon. Pour faire un clin d'oeil à la Mini, sans qui le Mosquito n'existerait pas, je dispose le compteur central comme dans les anciennes Mini, avec les manos de T° et de pression d'huile de chaque côté. Pour parfaire le tout, j'ai ajouté le cerclage chromé d'origine Mini.

    Vous vous demandez sûrement pourquoi le tableau de bord est noir... Tout simplement parce qu'il est recouvert d'un film plastique de protection que je n'enleverai que lorsqu'il sera teminé. Tant que je travaille dessus, je ne veux pas le rayer...





















    Je suis super content du résultat.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Dérivé de Mini: Mosquito

    Un peu de nouveau sur le Mosquito...

    J'ai récupéré la porte qui était cassée. Elle est désormais réparée. Le travail est une fois de plus remarquable.

    Je suis également en train de préparer la ceinture de l'habitacle en simili rouge. (Je vais faire un bourrelet tout autour de l'habitacle en simili rouge, assorti aux sièges.) Pour cela, je forme le bois qui accueillera un cordon de mousse, et le tout sera recouvert de simili rouge. Bref, pas facile à expliquer mais vous comprendrez mieux avec les photos.

    Je devrai bientôt récupérer la dernière partie en fibre qui est actuellement en cours de fabrication: le caisson de la remorque. Si tout va bien, je le récupère la semaine prochaine... Je suis impatient!















    Laisser un commentaire:


  • eguiochon
    a répondu
    Re : Dérivé de Mini: Mosquito

    Oui mais le rouge ça fait "course"
    C'est comme pour les freins un coup de peinture rouge et hop t'as une porsche. (Je me moque mais j'avais peint mes freins en rouge en plus , mais moi c'était pour faire propre )

    Laisser un commentaire:


  • ChristianD
    a répondu
    Re : Dérivé de Mini: Mosquito

    Le bleu est plus rapide.

    Laisser un commentaire:


  • eguiochon
    a répondu
    Re : Dérivé de Mini: Mosquito

    Envoyé par ChristianD Voir le message
    C'est pas bien de peindre un 1275 en vert pour faire croire qu'il s'agit d'un 850.
    Je savais bien que préparer un moteur c'était facile. Demain je peint mon bloc jaune en rouge et à moi les chevaux.
    Bien joué Damien, ça avance bien.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X