Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

couleur de bloc moteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : couleur de bloc moteur

Le A+ est une évolution datant des années 80 (j'sais plus l'année exacte). C'est avec cette évolution que tu passes du pré-verto au verto pour les embrayages.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Salut à vous,

De tête, Il n'y a pas de couleurs d'échanges standards liées à la marque (Inno ou Métro), j'ai un 997 cooper échange standard en gris, peint en vert, et recouvert de noir (8g36) ... ).
      J'ai trouvé un échange standard d'inno couleur Or. J'en ai un autre Argent, et un dernier bleu métal.

Il me semble, que la couleur est en rapport avec le type d'échange standard : neuf ou reconditionné ?

Quant aux prépa, c'est autre chose ... peut être en fonction du "préparateur", ça doit jouer sur les performances ...

Commentaire

et niveau performance, les deux équivaux a peu pres ?

Commentaire

Sur le papier, un 1300 est plus performant qu'un 1000, mais ça n'est pas toujours juste, il arrive souvent qu'un 1000 bien réglé soit bien meilleur qu'un 1300. le reste est une question de fiabilité

Commentaire

Mon numero moteur est 99HA53P, est un A ou A+ ? (sachant que j'ai une Mini Ritz de 1985)

Commentaire

1985 c'est forcément un A+.

Commentaire

Bonjour

Pour ce qui est des echanges standards dorés ou argentés, j'ai lu quelque part (me souviens plus mais c'était en anglais donc il y a peut etre une part de vérité ?) que les "gold seal" sont des moteurs complets alors que les "silver seal" sont des blocs sans culasse ni BV.

Pour ce que ça vaut, j'ai une inno avec un bloc peint argent et une culasse bleu métallisé. Le numero du bloc (8G....) correspond à un echange standard. Je croyais jusque là que la culasse avait subi un traitement jacky tuning mais le bleu métal serait donc une couleur d'usine ?

Commentaire

et est ce que le pont d'un 1000 est plus court ou plus long qu'un 1300 ?

Commentaire

Foub, tu aurais du ouvrir un autre post. Ca va devenir le bazar si on continue comme ça. Donc dans l'avenir, il y aura d'office déplacement vers un nouveau sujet.

Pour répondre à ta question, ça n'a rien à voir avec la cylindrée mais avec le pont qui est monté avec ton moteur qu'il soit 1000 ou 1300.
                    Pour te faire une idée des différents rapport de pont:
                    Minicalement.
                    Christian

Commentaire

mille excuses. je le saurais pour la prochaine fois

Commentaire

Pas besoin de mille excuses, une seule suffit.

Il faut comprendre que c'est pour garder un minimum de clarté et surtout faciliter les recherches ultérieures.
                        Minicalement.
                        Christian

Commentaire

t'es donc créditeur de 999 excuses maintenant, ça va en faire des posts

Commentaire

C'est mon banquier qui va être content.
                            Minicalement.
                            Christian

Commentaire

Chargement...
                            X