Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reportage photo d'une resto en cour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reportage photo d'une resto en cour

    Hello à tous et à toutes,

    je viens d'entamer la resto de ma mini. Je vous invite donc a jeter un coup d'oeil et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir.



    Merci

    Goulien

  • #2
    Re : Reportage photo d'une resto en cour

    Ca va la caisse est en bonne état.

    Bon courage.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Reportage photo d'une resto en cour

      Bienvenu et bon courage pour t'as restauration
      Ps:Moi aussi je fais une restauration de ma petite bête(mini)

      Commentaire


      • #4
        Re : Reportage photo d'une resto en cour

        T'as une façon de poser la caisse derrière qui donne le frisson, pour la caisse bien sûr.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Reportage photo d'une resto en cour

          Ce qui me choc, c'est qu'il a entreprit cette resto parce que ses phares ne fonctionné plus et qu'il ne savait pas les refaire

          Je cite :

          Bon et pour la petite histoire ce qui ma décidé c’est aussi le fait que mes phares ne marchait plus et j’y ai passé un bon moment et pas moyen de réparer ! Alors je me suis dit ben aller feu on repart depuis le début.

          Commentaire


          • #6
            Re : Reportage photo d'une resto en cour

            Ben oui et alors. Tu ne changes pas ta voiture quand le cendrier est plein?
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : Reportage photo d'une resto en cour

              Il a raison, c'est quand même plus facile de contrôler le faisceau lorsque tout est démonté.
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Reportage photo d'une resto en cour

                Alors tout d'abord merci à tous d'avoir jetté un coup d'oeil !

                Et pour christian je savais que ça finirai par arrivé cette photo est térrible !! Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas complètement un sagouin, on à soulevé la caisse à deux pour sortir le faux chassi arrière et pour nous aider on à mis les cales. Je sais pas si je suis bien clair mais ne vous inquiété pas ni pour moi ni pour la mini personne n'a été sous la voiture calé comme cela. Ca nous à juste permis de souffler 10 secondes.

                Et pour l'histoire des phares, tout s'explique :
                La personne (enfin l'animal ) qui possédait la mini avant moi à fait du travail à la hauteur du surnom que je viens de lui donné et encore !! Donc après une révision plus que poussé du faisceau éléctrique et mes phares ne fonctionnant toujours pas. Et que je souhaitais la restaurer ça à été le déclencheur !

                voila et en se qui concernant la caisse une agreable surprise vraiment pas trop de rouille.

                Merci à tous ça fait plaisir !

                Minicalement

                Commentaire


                • #9
                  Re : Reportage photo d'une resto en cour

                  J'étais pas inquiet pour vous mais pour la caisse de la mini.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Reportage photo d'une resto en cour

                    Super boulot....et bientôt une BELLE de plus sur nos routes campagnardes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Reportage photo d'une resto en cour

                      Alors Petite question parceque la je bloque, vous aurez remarqué que sur les photo de la resto il y a encore les portes !

                      Ben oui j'arrive pas à les retirer !!!

                      Alors j'ai vu qu'il y avais des vis qui prennent dans la portes mais elles ne veulent pas bouger et vu l'acces à ces vis je ne peut pas forcer correctement dessu. J'ai deja essayer avec une clé trox coudée mais rien.

                      Et j'ai aussi vu la goupille qui traverse la charnière mais meme en bougeant la porte et en tapant comme un abruti ( et ça je sais faire !! ) ben elle à rien voulu savoir. Et aucune ! Et je leur ai déja fait manger du dégrippant.

                      Alors avez vous une astuce de vieux chibane que j'ignore ? Je l'éspère il n'y a que ça qui me bloque !!!!!

                      Minicalement
                      Goulien

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Reportage photo d'une resto en cour

                        Tu démontes les supports coté caisse. Tu dois y avoir accés facilement si tout est démonté et là c'est des écrous.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Reportage photo d'une resto en cour

                          on s'est tous fait avoir avec ces maudit portes au début

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Reportage photo d'une resto en cour

                            Ehéhé, moi aussi j'ai pleuré pour avoir essayé de desserrer les vis torx alors qu'en passant par les passages de roue, c'est beaucoup plus facile.
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Reportage photo d'une resto en cour

                              Bor..l de Mer.e !!

                              Ok merci beaucoup je crois que vous venez de sauver mes charnière j'était presque sur le point de les découper.

                              J'éssais les écrous dès que j'ai le temps merci encore !

                              goulien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X