Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche photos d'intérieur cooper entre 1990 et 1992

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : recherche photos d'intérieur cooper entre 1990 et 1992

message de mosquito :
    En quoi tous ceux si a bien pue t'empêcher de te présente aux premier de tes posts ???
    En plus d'après ce que je comprend tu nous lit depuis un moment donc je suppose que tu a du lire pratiquement toutes les interventions de nos modérateurs sur le fait de se présenté
    Et bien je ne peux quand conclure que tu la fait ciamment pour pouvoir débalé ton sac et et sûrement aussi te faire moussé au prés de tes pots!!!!

je ne me suis pas présenté car je n'ai fait que répondre à un post; je me voyais mal faire mon spitch au milieu d'une discussion sans qu'on m' invite à le faire
    pour information il n'y a pas de conspiration ; je n'ai pas de potEs en particulier derriere mon dos qui lisent ces propos alors arretez la psychose

de mon coté je vais arreter de pourrir ce post

Commentaire

Pour revenir au sujet initial...
      Je confirme les propos de fredriz ou alors on est deux à s'être fait avoir de la même manière: ma cooper carbu de 91 à exactement le même intérieur....
      Dernière modification par Invité, 19 septembre 2006, 16h46.

Commentaire

Et bien je m'en fout, je préfère le mien d'abord même s'il est poussiéreux.

Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Tu peux pas dormir la nuit?
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
          X