Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rampe culbu 1:5 où 1:7 sur 1300cc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : rampe culbu 1:5 où 1:7 sur 1300cc

    Envoyé par mini-stre-dieppe
    je trouve sa triste de ce moqué ainsi venant de vous , je pense que m'aidé en m'expliquant aurai était plus utile... on ne peut pas tous savoir sans avoir appris où nous avoir expliquer... donc quel doit être le taux de compression recherché, comment le trouve t'ont?

    Tu as fait une erreur dans la formulation de ton premier post, fallait commencer direct par "quel est selon vous le taux de compression qui va bien pour ma config....." en détaillant ce que tu as mis dedans, et ensuite tu embraye sur la rampe haute levée si tu veux. Alors que là tu commence par parler de 1300 basse compression avec un aac 276 et tu demandes en plus une rampe par dessus, normal qu'on parte en délire dessus

    Commentaire


    • #17
      Re : rampe culbu 1:5 où 1:7 sur 1300cc

      D'accord avec Christian et Ludo... et désolé si tu l'as mal pris mais c'est vrai que ton post (sans parler de l'orthographe) commençais plutôt mal.

      Si tu aimes la mini et la mécanique, fais-le bien: déjà arrête de traîner sur minicorp et lis ça pour commencer: http://www.amazon.fr/gp/product/1859...books&v=glance
      C'est la bible incontournable (mais pas exclusive) de la prépa mini.

      Ensuite, tu pourras éventuellement te lancer dans les calculs théoriques nécessaires afin de définir ta prépa. Je te rajoute ce post dans lequel tu retrouvera quelques liens et formules utiles (notamment concernant le TC géométrique, plus pertinent que le TC statique ):


      Bon courage et surtout... bonne lecture

      Commentaire


      • #18
        Re : rampe culbu 1:5 où 1:7 sur 1300cc

        tu me fais penser que j'ai un peu bosser sur mon soft pendant mes vacances

        Commentaire


        • #19
          Re : rampe culbu 1:5 où 1:7 sur 1300cc

          J'ai pas mes lunettes ou je suis vraiment vieux?
          On devine plus qu'on ne voit, mais je sens que tu veux nous appâter.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #20
            Re : rampe culbu 1:5 où 1:7 sur 1300cc

            si je mets plus gros on va me moderer

            Commentaire


            • #21
              Re : rampe culbu 1:5 où 1:7 sur 1300cc

              Commence à avoir de la gueule ton soft (vitesse de piston... ça rigole pas )
              26.8cc pour la culasse! ça a l'air d'avancer le taf sur ton 1310 "civilisé".

              Par contre je vois 3.5cc en jdc, c'est parce que t'aimes pas les jdc renforcés de Métro en 2.8cc?

              Commentaire


              • #22
                Re : rampe culbu 1:5 où 1:7 sur 1300cc

                j'aime pas le prix des metro turbo

                Commentaire


                • #23
                  Re : rampe culbu 1:5 où 1:7 sur 1300cc

                  Ah, ok ok!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X