Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

questions sans réponses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• questions sans réponses

bonjour à tous,

je réitère ce matin une série de questions pour lesquels je n'ai pas eu de réponse hier, certains pourraient peut-etre m'aider s'ils savent, d'avance merci ???

1/ En enlevant la culasse, sur les quatre gros trous dans lesquels se trouve les quatres bougies : 2 (ceux de gauches) étaient secs et les deux autres (à droite) étaient gras (imbibé d'huile certainement ?) EST-CE NORMAL ? Sinon pourquoi et que dois-je faire ???

2/ Un goujon est cassé dans le bloc, est ce que je peux malgrès tout mettre mon joint et refermer la culasse avec un goujon qui sert en moins ???

3/ Est-ce-que je peux utiliser du joint de silicone (le joint en tube de couleur bleu) sur les deux faces de mon joint de culasse quand je remet mon nouveau joint de culasse ???

4/ Comment et avec quoi puis-je nettoyer ma culasse (essence ou autres) ???
Chargement...
X