Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commodo essuie glace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commodo essuie glace

    Salut à tous et à toutes,
    J'ai du changer mon comodo de clignotant et dut demonter celui des essuie glaces pour le remonter sur la nouvelle platine.
    Le problème, c'est que je ne plus comment le remonter, je sais, je suis nul ...
    Si quelqu'un avait une photo d'un comodo non démonté avec le ressort en V en place ...
    Est-ce qu'il faut remettre de la graisse pour faciliter le déplacement du cylindre en cuivre (qui d'ailleurs est super chiant à remettre) sur les contacts, il se met systematiquement de travers et empèche le changement de position.
    Toutes les remarques sont bienvenues.
    Tcho.

  • #2
    Re : Commodo essuie glace

    Une p'tite photo de la bête pour illuster le pb.

    Commentaire


    • #3
      Re : Commodo essuie glace

      Jamais fait et je penses qu'on est un paquet dans cette situation, d'où le silence absolue en ce qui concerne ton probleme.

      Désolé

      Commentaire


      • #4
        Re : Commodo essuie glace

        Y'a pas de mal, si je trouve la solution, je la mettrai en ligne ...
        Une autre solution serait de retourner chez mon fournisseur et d'échanger mon commodo clignotant contre un commodo complet prêt à monter !!!
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Commodo essuie glace

          J'ai fait ça il ya longtemps en tatonnant, j'y suis arrivé. Depuis j'ai fait une photo mais en laissant un doigt génant pour la photo sur le commdo.


          Lien directe sur l'image de grande dimension:


          J'espère que tu verras quelque chose.
          Dernière modification par ChristianD, 28 mai 2006, 21h22.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : Commodo essuie glace

            Un grand merci à Christian, ta photo m'as été bien utile malgrè ton gros pouce ;-))
            J'ai réussi à remonter le commodo sur la platine, reste à voir maintenant si tout fonctionne normalement ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Commodo essuie glace

              Il est pas gros mon pouce, il est en gros plan.:king:
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Re : Commodo essuie glace

                il est pas gros, il est enveloppé, tu vas te prendre un menhir sur a tronche toi

                Commentaire

                Chargement...
                X