Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Weber 45

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Weber 45

    BONJOUR

    peut on mettre un 45 sans faire un passage dans la planche de bord, j'ai vu dans le Vizard qu'il y avait un pipe d'admission qui changeait l'orientation du carburateur ver les haut et non vers l'arrière

    merci

  • #2
    Re : Weber 45

    Par rapport à un HIF44, quel sont les différences technique (diamètre....)?

    Commentaire


    • #3
      Re : Weber 45

      En plus, il parait que c'est des emmerdement pour le régler.....

      Commentaire


      • #4
        Re : Weber 45

        Tomy, arrete avec tes carbus Les 45 c'est pour les grands qui veulent passer de 110 à 115CV à 8500 t

        Ciabrini, si la pipe dont tu parles est la pipe à 90°, il faut un carbu vertical et pas un horizontal, sinon, la cuve elle aime pas vraiment... Essaye avec tes WC, tu verras, la chasse d'eau elle aime pas

        Commentaire


        • #5
          Re : Weber 45

          je ne suis pas thecnicien, désolé, je voudrais surtout le renseignement pour la pipe d'admission
          merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Weber 45

            je en suis meme pas bon en ortho (technicien)

            Commentaire


            • #7
              Re : Weber 45

              Le 45 a une conception différente des SU avec un gain certain aux reprises, donc ça t'apporte forcément quelque chose que le passage du 38 au 44 ne t'apportera pas

              Commentaire


              • #8
                Re : Weber 45

                Envoyé par Ludomini
                Le 45 a une conception différente des SU avec un gain certain aux reprises, donc ça t'apporte forcément quelque chose que le passage du 38 au 44 ne t'apportera pas
                Et c'est lulu qui le dit..... c'est dire..... (lui qui ne jure que par les HIF).. :king:
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Weber 45

                  C'est sur qu'un 45 a la place d'un HIF38 sur une BO ne t'apportera que des emmerdes que le passage au 44 ne t'apportera pas

                  Cibriani, je t'ai repondu pour lapipe, c'est pas pour un weber 45 DCOE en langage non technicien plombier

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X