Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bougie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bougie

On régle comment la richésse sur la spi, pour avoir une belle couleur chocolat aux bougie???

Re : bougie

j'crois que t'as pas bien compris le principe d'une Spi....

Le seul truc que tu peux encore faire c'est les niveaux, basta :

Bienvenu dans les emmerdes des modernes avec un plus...celle là elle avance pas !

Commentaire

Ok je reformule ma question!!!

Qu'est ce qu'il peu faire que ma MC est trop pauvre? les bougie sont un peut trop claire a mon gout!

Commentaire

j'vais pas te dire, j'ai trop peur que t'y touches !

C'est que je saurai pas quoi en faire apres moi d'un Spi

Commentaire

Moustique,

C'est le calculateur qui gère tout. Tu ne peux agir sur rien, sauf si tu as une panne.
          Ludo est très clair dans ce qu'il te dit, si tu veux pas l'admettre c'est dommage mais on pourra pa s te donner grand conseil.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Bon et bien elles resteront claire mes bougies alors !!!

J'ai changer le filtre a air, pour un neuf de série et bougies,la j'attend le filtre a essence et une tète d'alumeur je verais bien si ça continu aprés le changement de filtre a essence!!!!

Commentaire

Les bougies sont rarement chocolats sur un injection cause mélange à dépolluer et le chocolat, c'est dur a depolluer car c'est riche... Elle sont presque toujours creme.

Commentaire

y a des magouilles pour gruger toute l'électronique mais je te dirai pas

Commentaire

va pas lui faire mettre des resistances plein la lambda, il va encore casser un moteur

Commentaire

Non! mais la elle sont presque blanche les bougies je dois avoir un souci quelque par!!!

Commentaire

meuh non...

Commentaire

ouarf je suis trop inquiet, j'ai trop peur qui m'arrive une tuille sur celle-la, il faut que je me calme un peu!!!

Commentaire

touche surtout à rien, tout va bien se passer

tu regardes les niveau d'eau et d'huile, tu tapes pas dedans froide et c'est tout !

Commentaire

T'es ou toi tu devais pas descendre aujourd'hui!!!

Commentaire

Chargement...
                            X