Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lotus elan m100 ou s2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lotus elan m100 ou s2

    bonjours j aimerai savoir si sur la lotus m100 ou s2 la copote est electrique
    merci a bientot

  • #2
    je crois pas

    Commentaire


    • #3
      non la capote n'est pas électrique mais elle de écapote et recapote en moin de 30 sec. c'est pas le Pérou. à bientot

      Commentaire


      • #4
        Je dirais même en 15s!
        et elle se loge discrétement dans son logement.
        D'une simplicité déconcertante pour une capote Lotus...

        Commentaire


        • #5
          Hello, moi-même possesseur d'une lotus élan M100 SE Turbo MK1, je suis prêt à faire bénéficier de mon expérience toutes les personnes que l'achat d'un véhicule similaire intéresse. En tous cas, je peux dire que le maniement de la capote est simple mais délicat car il existe un risque de coupure de la toile dans les compas (expérience malheureuse vécue). C'est malgré tout un véhicule exeptionnel en tous points: sensations extraordinaires, fiabilité et surtout coût d'entretien très raisonnable pour un tel véhicule. C'est une voiture que l'on garde...

          Commentaire


          • #6
            Re : lotus elan m100 ou s2

            Hello Greg,

            j'ai aussi expérimenté le déchirement de la capote dans les compas...
            Comment as-tu réparé de ton côté?

            De quelle couleur est ta voiture? peux-tu nous donner qqs détails sur elle?

            A+

            Commentaire


            • #7
              Re : lotus elan m100 ou s2

              whaw , je n'avais pas vu que le grand Colin s'était réincarné chez nous !!

              Commentaire


              • #8
                Re : lotus elan m100 ou s2

                ;-)

                Commentaire

                Chargement...
                X