Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lotus elise conduite a droite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emerson
    a répondu
    Re : lotus elise conduite a droite

    je viens d'acheter une Daf 55 en UK et j'entends bien l'utiliser en conduite à D

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : lotus elise conduite a droite

    la conduite a droite c'est trop ch...,quand il faut doubler.en tout cas la reponse d'emmerson m'a bien fait avancer merci

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : lotus elise conduite a droite

    roulez en conduite à D. !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : lotus elise conduite a droite

    Bonjour,

    vu le prix des Elise en Angleterre c'est une question que je me suis aussi posé. Il semblerait que les choses soient plus compliquées qu'on ne pourrait le croire car il faut notamment changer la crémaillère de direction ainsi que beaucoup de pièces à l'intérieur qui coûtent cher chez Lotus. Par exemple, l'intérieur n'est pas symétrique. Il y a plus de place pour le conducteur que pour le passager, ce qui fait que le levier de vitesse n'est pas au centre. Donc en cas de changement en conduite à gauche, il faut tout modifier.
    On m'a dit que Lotus peut faire la transformation pour 4000 euros. Même en tenant compte de ce que j'ai dit avant, ça me semble hors de prix.
    Donc si des personnes ont des infos sur une solution pour faire la transformation à moindre coût, je suis preneur.

    Xav

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans lotus elise conduite a droite

    lotus elise conduite a droite

    salut a tous,avez vous une idée du prix que pourrait couter la transformation,conduite a droite pour passer en conduite a gauche pour une lotus elise?quelqu'un l'a t il deja fait?merci
Chargement...
X