Annonce

Réduire

*** IMPORTANT *** Nouveau Forum

Chers membres,

Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement dans cette discussion.

ATTENTION:
Votre identifiant forum est désormais indépendant de votre identifiant pour le reste du site Motorlegend.com. Le site et les forums disposent désormais chacun de leur propre gestion de comptes utilisateurs ce qui signifie que si vous changez d’identifiant, de mail ou de mot de passe sur l’un ce ne sera pas répercuté sur l’autre.
Voir plus
Voir moins

TELETHON 2013 près de Montpellier : cherche Porschistes pour baptèmes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TELETHON 2013 près de Montpellier : cherche Porschistes pour baptèmes

Bonjour à toutes et tous,

Le Maire de ma commune (à "Beaulieu" ... c'est dans l'Hérault à 15 Kms de Montpellier, mais très proche du Gard ...), m'a sollicité pour organiser, dans le cadre du prochain TELETHON (le Samedi 7 Décembre) , des baptêmes en PORSCHE (et uniquement des PORSCHE …).

J'ai accepté, mais (au delà de faire rouler dans ma propre auto ...) je suis encore à la recherche d’une vingtaine de PORSCHE (avec leur pilote …), de tous modèles et de tous millésimes, pour valider la possibilité de ce projet .

Si vous êtes vous-mêmes intéressés, n'hésitez surtout pas à me contacter. De plus, si vous pouvez transmettre ma demande à vos amis possesseurs de Porsche et sensibilisés aux actions du Téléthon, cela m’aiderait grandement dans mon entreprise (bénévole).
    C’est aussi une manière de faire découvrir à des novices, la passion de nos belles autos …

Dans l’affirmative, je vous donne mon contact : Marin MAWOIS - marin.mawois@gmail.com ou 06 81 88 04 54 , pour des pré-inscriptions.

A noter que les baptêmes auront lieu sur un tracé d’une dizaine de kilomètres autour du village de Beaulieu (des repas seront servis gratuitement à midi pour les pilotes de chaque auto).

Espérant être aidé dans ce projet par votre participation, je reste à votre écoute !
Chargement...
X