Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELETHON 2013 près de Montpellier : cherche Porschistes pour baptèmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TELETHON 2013 près de Montpellier : cherche Porschistes pour baptèmes

    Bonjour à toutes et tous,

    Le Maire de ma commune (à "Beaulieu" ... c'est dans l'Hérault à 15 Kms de Montpellier, mais très proche du Gard ...), m'a sollicité pour organiser, dans le cadre du prochain TELETHON (le Samedi 7 Décembre) , des baptêmes en PORSCHE (et uniquement des PORSCHE …).

    J'ai accepté, mais (au delà de faire rouler dans ma propre auto ...) je suis encore à la recherche d’une vingtaine de PORSCHE (avec leur pilote …), de tous modèles et de tous millésimes, pour valider la possibilité de ce projet .

    Si vous êtes vous-mêmes intéressés, n'hésitez surtout pas à me contacter. De plus, si vous pouvez transmettre ma demande à vos amis possesseurs de Porsche et sensibilisés aux actions du Téléthon, cela m’aiderait grandement dans mon entreprise (bénévole).
    C’est aussi une manière de faire découvrir à des novices, la passion de nos belles autos …

    Dans l’affirmative, je vous donne mon contact : Marin MAWOIS - [email protected] ou 06 81 88 04 54 , pour des pré-inscriptions.


    A noter que les baptêmes auront lieu sur un tracé d’une dizaine de kilomètres autour du village de Beaulieu (des repas seront servis gratuitement à midi pour les pilotes de chaque auto).


    Espérant être aidé dans ce projet par votre participation, je reste à votre écoute !
Chargement...
X