Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carrosserie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carrosserie

    bonjour,

    celà faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum.

    je viens de casser mon pare choc arrière et le feu avec en descendant dans mon garage. c'est une connerie de l'avoir sortie par ce temps. j'ai fait une glissade et j'ai pris le mur pas vite mais juste de quoi flinguer le para choc arrière coté conducteur et le feu. en fait je ne l'ai jamais encore emmener au garage depuis que je l'ai et je ne sais pas à qui la confier.

    j'habite à LAMORLAYE oise(60) limite val d'oise(95). type 997 4S de mars 2006.

    dans le même temps je voudrais faire une préparation moteur et ligne d'échapement.

    Questions: auriez vous une idée sérieuse ou je pourrais le faire ?

    merci d'avance.
Chargement...
X