Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les photos de ma cooper aero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les photos de ma cooper aero

    salut a tous ,voiçi donc les photos de ma cooper avec kit aero










  • #2
    Comme d'hab', le kit rend super !
    Par contre, je trouve que les jantes font très/trop "light" avec le kit aero.
    Je ne connais pas ton budget, mais perso j'aurais commencé par les jantes avant d'attaquer le reste.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      c vrai que les jantes font rikiki mais je pense les changer prochainement mais le choix est assez dur,ce sera en 17 pouces ,j'ai une idee du style de la jante entre autre cela

      ou bien ça


      ou encore ça mais elle ne sont importer en france

      Commentaire


      • #4
        Les rappels de clignotants blancs se marieraient aussi très bien à l'ensemble.
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

        Commentaire


        • #5
          Belle mini!
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Pour le contraste avec ta belle peinture silver, je verrais bien les grilles du bouclier arrière peintes en noir.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par OlivierF16:
              Pour le contraste avec ta belle peinture silver, je verrais bien les grilles du bouclier arrière peintes en noir. </font>[/QUOTE]j'allais dire la meme choses donc je me tais
              MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

              Commentaire


              • #8
                ce n'est pas des grilles mais bien un autocollant dans le bouclier arrière

                Commentaire


                • #9
                  et sinon un petit becquet genre cooper s ou bien plus discrtet genre le mien ...
                  mais sinon rien a dire ca le fait !!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X